Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
Les services offerts à la Polyclinique ne sont pas gérés par l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
L'Hôpital Maisonneuve-Rosemont a trois stationnements payants à la disposition des usagers et des visiteurs.
Débarcadère Les zones de débarcadère sont utilisées pour le débarquement et l'embarquement des patients seulement. Le stationnement est interdit et les véhicules en infraction seront remorqués.
Il n’y a pas de billet à mettre sur le pare-brise, ayez en main votre numéro de plaque d’immatriculation pour enregistrer votre véhicule.
L’application peut être utilisée pour suivre le décompte du temps restant et en ajouter au besoin.
Ces tarifs sont disponibles pour les visiteurs et les patients seulement. Ils ne sont pas offerts aux employés ni aux médecins
* Ce type de permis est disponible au bureau du stationnement, à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, durant les heures ouvrables
Conformément à l'article 33 de la circulaire du gouvernement, un usager fréquent est un usager qui doit se présenter régulièrement dans une installation, au minimum 10 fois par mois, pour y recevoir des soins comme des traitements de chimiothérapie, de dialyse, des soins à un bébé prématuré, etc.
Si le stationnement de l'hôpital est complet, il est possible de stationner dans les rues avoisinantes.
Assurez-vous de respecter les règlements de la ville et de payer votre stationnement s'il y a lieu.
Les terrains de stationnement du CIUSSS-EMTL sont administrés par la firme Société Parc-Auto du Québec (SPAQ). Son rôle est d'assurer la bonne gestion du parc de stationnement mis à la disposition de la clientèle, du personnel et des médecins.
Dans le stationnement Sud, près de l'entrée de la Polyclinique Maisonneuve-Rosemont
En saison, une borne BIXI est située sur la rue Rosemont au coin de la rue Châtelain.
Pour les appels virtuels, contactez-nous et nous vous attribuerons un rendez-vous en fonction de la disponibilité du personnel.
Pour connaitre le temps d'attente estimé pour un cas non prioritaire avant de voir un médecin à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont :
À noter que le temps d'attente estimé à l’urgence pour un cas non prioritaire avant de voir un médecin dépend du nombre d’infirmières et de médecins sur place ainsi que de l’état de santé des patients présents au moment de votre arrivée.
Nous sommes fiers de vous offrir un environnement sans fumée dans cet établissement de santé. Il est donc interdit de fumer sur l'ensemble du terrain appartenant au CIUSSS-EMTL (incluant les stationnements et l'intérieur des véhicules). L'application de cette politique va au-delà du 9 mètres prescrit par la Loi.
Is it your company? Get access to card editing and additional features